My-Better-Job pour les DRH

L’intelligence artificielle au service
de la performance de la gestion des compétences

Gérer les compétences et les emplois en tenant compte de l’environnement économique de l’entreprise

My-Better-Job vous apporte un ensemble complet (ou modulaire) de fonctionnalités innovantes, directement adaptées à votre entreprise et qui tient compte de votre environnement économique.
– Construire rapidement des descriptions d’emplois complètes et pertinentes, identifier les parcours professionnels possibles au service de l’entreprise
– Répondre aux besoins de compétences et anticiper ceux de demain, initier des -reclassements professionnels vers des entreprises partenaires
– Engager des recrutements depuis des entreprises en réduction d’effectifs ou depuis les formations certifiantes du territoire

conseiller emploi et formation

Offre Recruteur

  • Présenter l’entreprise aux utilisateurs du site
  • Présenter ses métiers
  • Construire rapidement des référentiels de métiers (fiches de postes, descriptions d’emploi) personnalisés
  • Élaborer et publier des offres d’emploi et des fiches de postes structurées par les compétences

Offre Recruteur Manager

Fonctionnalités du compte Recruteur + :

  • Expertise de l’offre d’emploi, évaluation du risque de difficultés de recrutement et propositions d’améliorations (expertise GPEC territoriale)
  • Recherche des profils de métiers et de diplômes ou certifications les plus proches des métiers de l’entreprise ou de ses offres d’emploi grâce à l’algorithme spécifique de My-Better-Job
  • Identification des besoins de compétences à combler et des formations courtes ou longues adaptées (veille sur les offres de formation, expertise des métiers, outils d’intelligence artificielle du site)

Offre Gestion des Compétences

  • Gestion des entretiens professionnels, adossée aux référentiels de compétences choisis par l’entreprise
  • Suivi historicisé de l’évolution des compétences des collaborateurs
  • Identification des besoins en formation et des ressources en formation continue pertinentes (locales ou à distance)
  • Consolidation des besoins à l’échelle d’une équipe, d’un métier, de l’entreprise elle-même
  • Demandes de devis auprès des organismes de formation adaptés aux besoins
  • Information sur la situation des métiers de l’entreprise dans son territoire (dynamique, équilibre), à partir des travaux permanents de GPEC territoriale de My-Better-Job
  • Mise en évidence des parcours professionnels possibles au sein de l’entreprise et des besoins de compétences associés
  • Validation des compétences des collaborateurs par leurs managers, collaborateurs, formateurs internes…

Offre Alliances

  •  Création d’espaces collaboratifs avec d’autres entreprises pour proposer des reclassements professionnels, des recrutements de salariés issus des entreprises partenaires et diffuser de l’information, des outils ou des supports de formation
  • Recherche et promotion d’expertises spécifiques auprès des entreprises partenaires
  • Partage des besoins de formation pour programmer des actions plus vite et à moindre coût
  • Coopérer sur des besoins d’appui technique

Un besoin spécifique ?

Nous mettons nos datas et nos algorithmes à votre service afin de trouver des solutions adaptées et innovantes.

My-Better-Job

La data au service de l’emploi et des compétences

Quelques références

MEL
Ville de Pau
MEL

Veille et Analyses

My-Better-Job et le recrutement

My-Better-Job et le recrutement

Comment My-Better-Job révolutionne le recrutement en entreprise ? Grâce à une prise en compte unique des spécificités métiers et organisationnelles, la plateforme offre plus qu'un simple job board....

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